Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STOP GAZ LITTORAL 34
STOP GAZ LITTORAL 34
  • Le collectif citoyen Stop Gaz de Schiste Littoral 34 est né en 2012 contre le permis d'exploration "Plaines du Languedoc". Courriel (stopgazlittoral34@gmail.com) - Page: https://fr-fr.facebook.com/pages/Stop-gaz-de-schiste-Littoral-34/421669141230514
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 11 819
15 avril 2014

Le PDG de Total menace: ceux qui veulent des énergies propres sont irresponsables, ils ne savent pas que ça va les ruiner

Vous ne voulez pas le laisser forer n'importe comment, sur la base d'estimation complètement aléatoires (cf Pologne)? Et en plus vous voulez combattre le réchauffement climatique?

Alors, le PDG de Total fait son petit chantage : "il est clair qu’il va falloir payer un prix supplémentaire. Les Français sont-ils prêts ? Je l’espère. Il faudra alors se comporter de manière responsable et adulte en disant : je vais payer plus cher mon énergie car je veux protéger la planète pour mes enfants."

C'est vrai que la pollution et le réchauffement climatique, eux, ne nous coûtent rien.

http://www.liberation.fr/evenements-libe/2014/04/12/christophe-de-margerie-tout-le-monde-veut-de-l-energie-propre-mais-pas-en-payer-le-prix_996138?xtor=rss-450

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité